" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

jeudi 1 août 2013

Photos et vidéos du mois d'août

Par ce temps prodigieusement radieux, des escapades à la mer s'imposent  ...


                                          Zeebrugge-strand -plage


                                          Blankenberge - jeudi premier août


les Totems de Zeebrugge


video

vidéo de 12 secondes sur la plage de Zeebrugge


Ces fleurs de Martine vous attendent à la basilique Saint-Martin de 14 h à 17h


Les arbres, eux aussi, ont chaud !  
 -   place Jacques Izoard (quartier St-Gilles) -

 Ici habita Vladimir Ilitch Oulianov, dit Lénine, au 6 impasse des Drapiers à Liège ( Hors-Château)

Ô, ces merveilleux nuages au-dessus de Saint-Bart ( dimanche 4 août 2013)


Antwerpen / Anvers , de maaske !


video

Antwerpen, Sint-Anna tunnel / l'entrée vers le tunnel sous l'Escaut


video


Tunnel sous l'Escaut à Anvers réservé aux piétons et aux vélos


A flot du ravel


A d'ju d'la Mousse ( en Outremeuse)


Une rafale de géyants ( Outremeuse, le 15 août 2013)


 Rue Vieille-Voie-de-Tongres - Lîdge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire